Bienvenue sur notre Forum. Index du Forum
Bienvenue sur notre Forum.

Bienvenue sur notre Forum. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature pour rejoindre le Staff ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur notre Forum. Index du Forum -> Dévelopement -> Recrutement du Staff
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Packo_Kotslove
FBI

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 01:37 (2010)    Sujet du message: Candidature pour rejoindre le Staff Répondre en citant

`··._.··.·•`° Présentation ·¯`··._.··.·•`

-------------------------------------------------------°°°*°°°-----------------------------------------------------

|___ OOC // Out Of Caracter ___|

Qualité(s) : Sérieux, Sympa, Doux
Défaut(s) : Aime pas les NO RP
Note en RP :  10/10
Depuis combien de temps jouez-vous Sur Samp ?
2 ans

|___ IC // In Caracter___|

Prénom_Nom: Packo_Kotslove
Faction: FBI
Rank: Directeur

|___ Motivation ___|

J'aimerais bien être recruté en tant que admin, voilà mes motivations :

Je suis sur le serveur LARP depuis le début et maitenant Us Life, j'adore ce serveur par rapport aux autre , des scripts plus réaliste que sur les autre serveur. Je demande à devenir Administrateur pour veillez à chacun des joueurs et au RP du serveur ainsi qu'à veillez à sa réputation. Je serais actif donc je pourrais tout voir si l'un des membres du staff n'est pas là. Je suis peut être dans aucune faction mais je ne jugerais en aucun cas différemment un joueur d'un autre. Je tiens à précisez que ma présence IG sera trop actif
Je souhaite rejoindre votre Staff car j'en est vraiment envie mais j'ai pas u de chance dans d'autre server .

je peut vous aidé a :

- Lutté contres les NO-RP
- Aidé les nouveau joueurs
- Surveillé les plaintes des joueurs
- Aidé les joueurs qui ont du mal avec certaine commande(s)
- Reglé certains bug de joueurs
- Et si possible, faire un peu d'administration.

Acte NO-RP : Si je trouve un joueurs en flagrant délit ( avec le Spec ) en trin de faire un acte no rp
Il aura le droit a une peine selon l'acte qu'il aura fait.
Sachant que les administrateurs ont beaucoup de travail, et qu'ils ne sont pas toujours là pour s'occuper du serveur, j'aimerais devenir modérateur afin de pouvoir m'occuper du serveur en leur absence, mais aussi en leur présence. Pour contrer les problèmes de cheateurs, et autres fouteurs de merde. Je ne compte pas transformer le serveur en camp militaire, mais juste qu'il y ait la meilleur ambiance propice au RolePlay. Je veux pouvoir aider un joueur qui est dans le besoin, ou régler un conflit entre deux joueurs, sans devenir Soeur Emmanuelle pour autant. Je connais très bien le RolePlay, je sais quels sont les limites à ne pas dépasser, et donc je pourrais avertir un joueur lorsqu'il franchit ces limites. Sa servirait à quoi de jouer sur un serveur rempli de conflits, de NO-RP et compagnie...Je serais là afin d'aidé les petits nouveaux, et leur éviter de galérer, ou d'être abusé. Je reconnais le moindre acte NO-RP, de Métagame, ou encore de Powergame, et jamais je ne mixe .

Voilà

--------------

|___ Questions sur le rp___|

° Qu'est-ce que le IC et le OOC ?

IC : IC c'est In Caracter ---> c'est la discussion du personnage.
OOC : OOC c'est Out Of Caracter ---> c'est nous qui parlons deriere l'ordinateur.

° Qu'est ce que le Metagame + exemple ?

Le Metagame c'est utilisé des informations IC en OCC.
    EX : Je croise un personne que je ne connais pas IC et je l'appelle par son prénom.

° Qu'est ce que le Powergame + exemple ?

Le Powergame c'est faire des choses irréelle.
    EX : Sortir son portefeuille et donné 1 milliard

° Qu'est ce que le Bunny(hop) ?

Le Bunny(hop) c'est sauté pour allé plus vite.

° Qu'est ce que le Revenge Kill (RK) ?

Le Revenge Kill (RK) c'est se venger de la personne qui nous a tué. ( quand en est mort en ce souvien de rien)

Cordialement : Packo

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 01:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Peter Kotslove
Fondateur

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 01:45 (2010)    Sujet du message: Candidature pour rejoindre le Staff Répondre en citant

Candidature accepter mais nous faut + de joueur pour t'ajouter comme admin mais bon je vais t'ajouter mais rammene plein de monde

Peter Kotslove
Fondateur

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 01:46 (2010)    Sujet du message: Candidature pour rejoindre le Staff Répondre en citant

dsl car j'ai pas fait les couleur mais je suis pas sur mon pc et je suis epuiser et ma connexion est couper pendant qq jour :s

Packo_Kotslove
FBI

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 01:54 (2010)    Sujet du message: Candidature pour rejoindre le Staff Répondre en citant

Sa je le sais je vais te le régler le Samedi et pour la Pub ne t'inquiète pas je ramènerais du monde

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:28 (2018)    Sujet du message: Candidature pour rejoindre le Staff

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur notre Forum. Index du Forum -> Dévelopement -> Recrutement du Staff Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica