Bienvenue sur notre Forum. Index du Forum
Bienvenue sur notre Forum.

Bienvenue sur notre Forum. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: (( Questions(a lire c'est important) )) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur notre Forum. Index du Forum -> Général -> Discutions Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel forum préférez-vous?
Celui de Peter?
60%
 60%  [ 3 ]
Celui de Bastien?
40%
 40%  [ 2 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Eronak_Rider
Modérateur

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 19:50 (2010)    Sujet du message: (( Questions(a lire c'est important) )) Répondre en citant

Ce forum et le serveur doivent ressembler a LARP, hors le forum n'est pas vraiment comme LARP,c'est pourquoi j'en ai fait un autre: http://lossempre.xooit.fr/index.php fais entièrement par moi,qui ressemble a LARP,j'ai fait quelque modification,tout en mettant une partie commandes de maisons .... donc je voulais savoir, préférez-vous qu'on garde celui la? ou bien le mien(c'est pas pour dire que celui-la est nul,mais faut dire que question factions illégales:grove et vagos, et légal:police et FBI, C'est un peu bizarre que il y est un dossier FBI et Police ou encore Grove et Vagos)

Répondez sincérement

Ni peter ni moi n'avons le droit de voter....(bien sur,ne prenez pas en compte que sur le mien je suis administrateur, je ferais comme si j'étais modérateur^^)

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 19:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anis_Belabbas

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 20:41 (2010)    Sujet du message: (( Questions(a lire c'est important) )) Répondre en citant

Desoler mais je prefere celui de peter bien que le tien est tres complet mais je prefere celui la car tout est deja configurer et tout les messages sont ici et la flemme de recrer compte X)

Eronak_Rider
Modérateur

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 21:16 (2010)    Sujet du message: (( Questions(a lire c'est important) )) Répondre en citant

enfoiré vote pour moi!!!!! nan je lol xD

Anis_Belabbas

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 21:25 (2010)    Sujet du message: (( Questions(a lire c'est important) )) Répondre en citant

^^

Peter Kotslove
Fondateur

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 20:53 (2010)    Sujet du message: (( Questions(a lire c'est important) )) Répondre en citant

forum lossempre.xooit.fr hacker :/

Eronak_Rider2

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 21:28 (2010)    Sujet du message: (( Questions(a lire c'est important) )) Répondre en citant

Et devinez par qui....ptdr

Peter Kotslove
Fondateur

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 01:17 (2010)    Sujet du message: (( Questions(a lire c'est important) )) Répondre en citant

par moi xD ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:08 (2017)    Sujet du message: (( Questions(a lire c'est important) ))

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur notre Forum. Index du Forum -> Général -> Discutions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica