Bienvenue sur notre Forum. Index du Forum
Bienvenue sur notre Forum.

Bienvenue sur notre Forum. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: .::./ [ Liste Des Membres ] \.::. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur notre Forum. Index du Forum -> Mafias -> Hitman
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Feilong

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 21:41 (2010)    Sujet du message: .::./ [ Liste Des Membres ] \.::. Répondre en citant

_-_-_-_OOC_-_-_-_

Prénom : Oussama
                               Hobbie : Aucun
                               TS : Oui
Petite note : Bonjour à tous , je ne sais vraiment pas  quoi dire . mais je suis assez mature , responsable , RP  et   présent pour avoir ce poste c'est pourquoi je pose ma candidature et j'attendrais qu'elle soit  notée par les membres du Staff .

_-_-_-_IG_-_-_-_

Nom : Kurizawa
                                                Prénom : Feilong
                                                Niveau : 1
                                                Permis : Aucun
                                                Véhicules : aucun
                                                Maison : Aucune
                                                Biz :Aucun

_-_-_-_AUTO EVALUATION_-_-_-_
.
                                                  Conduite RP : 8 /10
                                                 Connaissance RP : 8.5 /10
                                                 Sang Froid : 9/10
                                                Connaissance des commandes : 9/10

_-_-_-_MOTIVATION_-_-_-_
:Après avoir remporter le concours national des arts martiaux au Japon , Le père de Feilong a été assassiné . Feilong prépare sa valise et prend l'avion en direction d'Amérique afin de retrouver l'assassin de son père ainsi que de le punir , en arrivant ici Feilong constate qu'il faudra travailler dur pour commencer sa vie ici et par suite d'accumuler des informations pour but de démasquer le traître ayant tuer son vénéré Père . C'est alors que Feilong chercha à intégrer une organisation secrète d'entraînement spécial et formation d'hommes tueur appelés Hitman pour mieux obtenir des informations . D'une autre part , Feilong connaît ce que c'est de perdre la personne la plus importante dans la vie de soi c'est pourquoi il veut se venger des autres assassins ayant fait souffrir sa famille et de les punir à leur tour en leur dérobant leur plus cher trésol : La famille .Feilong est convoqué secrètement pour travailler à l'agence en tant qu'agent Spécial .
                                                                                              Signature : Feilong Kurizawa    

Dernière édition par Feilong le Ven 30 Juil - 23:51 (2010); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 21:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Peter Kotslove
Fondateur

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 22:06 (2010)    Sujet du message: .::./ [ Liste Des Membres ] \.::. Répondre en citant

bonjour Feilong ta candidature ma beaucoup plu je l'aime bien elle est tres complete et tres interessante.accepter au tant que boss des hitman

Feilong

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 22:21 (2010)    Sujet du message: .::./ [ Liste Des Membres ] \.::. Répondre en citant

Merci pour votre jugement , je serais à l'attente de vos espérances . ( désolé si j'ai pas parlé des définitions mais tout le monde les connait ^^ )
                                                                                                                                     Sincère salutation : Feilong

MSN
Anis_Belabbas

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 09:55 (2010)    Sujet du message: .::./ [ Liste Des Membres ] \.::. Répondre en citant

Bien mais quelques fautes d'orthographe simple dommage mais GG

Peter Kotslove
Fondateur

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 20:26 (2010)    Sujet du message: .::./ [ Liste Des Membres ] \.::. Répondre en citant

xD

Peter Kotslove
Fondateur

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 20:28 (2010)    Sujet du message: .::./ [ Liste Des Membres ] \.::. Répondre en citant

je rappele que seulement l'adresse qui change le forum va rester comme il est c juste l'adresse qui va change exemple au lieu de www.cvdr.rp.xooit.fr  c www.lossempre.xooit.fr y'aura le forum comme il est rien changera

Anis_Belabbas

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 20:54 (2010)    Sujet du message: .::./ [ Liste Des Membres ] \.::. Répondre en citant

si tout change et pk encore changer d'adresse ca sufisait trres bien celle la

Peter Kotslove
Fondateur

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 20:59 (2010)    Sujet du message: .::./ [ Liste Des Membres ] \.::. Répondre en citant

non rin change tout reste les message ect c seulement le lien qui change comme si tu fait un rename ou si tu change d'ip

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:06 (2017)    Sujet du message: .::./ [ Liste Des Membres ] \.::.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur notre Forum. Index du Forum -> Mafias -> Hitman Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica