Bienvenue sur notre Forum. Index du Forum
Bienvenue sur notre Forum.

Bienvenue sur notre Forum. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: .::. / [ Demande de récupération de compte Feilong ] \ .::. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur notre Forum. Index du Forum -> Général -> Discutions Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Feilong

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 21:00 (2010)    Sujet du message: .::. / [ Demande de récupération de compte Feilong ] \ .::. Répondre en citant

Screen des stats :

screens des joueurs Ac TAB :

A noter que sur Scorpion City , Le compteur des Jours ne marchait pas , seuls les points d'honneur sont pris en compte
Pour répondre à une demande comme : Comment t'as fait pour tout cet argent ? c un fake c sa ? Je répondrais par : Sur SC , chaque samedi était organisé des Quiiz ( un quiz répondu = 5M de plus au Lotto qu'il faisait  des milliers de fois ) .
( Ps : Je ne demande pas tout ceci , Reglez votre limite genre lvl 3 500 000 ou autres et informez moi )
                                                                                                          Salutations : Feilong

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 21:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eronak_Rider
Modérateur

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 21:03 (2010)    Sujet du message: .::. / [ Demande de récupération de compte Feilong ] \ .::. Répondre en citant

t'as suivi mon conseil  Very Happy

Feilong

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 04:30 (2010)    Sujet du message: .::. / [ Demande de récupération de compte Feilong ] \ .::. Répondre en citant

Oui ^^ Pour que ca soit vue 

MSN
Peter Kotslove
Fondateur

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 11:04 (2010)    Sujet du message: .::. / [ Demande de récupération de compte Feilong ] \ .::. Répondre en citant

MDR qui le traite chefounet xD?^^ j'ai pas compris une chose regler les limite genre lvl 3500000 si j'ai bien compris on fait les limite du level maximal3500000 ou quoi???????

Eronak_Rider
Modérateur

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 18:04 (2010)    Sujet du message: .::. / [ Demande de récupération de compte Feilong ] \ .::. Répondre en citant

non,on fait les limites lvl 3 et 500 000 $  Smile

Peter Kotslove
Fondateur

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 17:02 (2010)    Sujet du message: .::. / [ Demande de récupération de compte Feilong ] \ .::. Répondre en citant

xD toujours rien compris est ce que les nouveau qui jouait dans d'autre serveur et ils ont poster avec des screen pour les recup on leur up le niveau de 3level et on leur donne 500.000$??????

Eronak_Rider2

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 18:01 (2010)    Sujet du message: .::. / [ Demande de récupération de compte Feilong ] \ .::. Répondre en citant

Voila,il voudrait dire on devrait limiter a ca,pas plus

Feilong

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 18:57 (2010)    Sujet du message: .::. / [ Demande de récupération de compte Feilong ] \ .::. Répondre en citant

Oui exact .

MSN
Peter Kotslove
Fondateur

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 13:27 (2010)    Sujet du message: .::. / [ Demande de récupération de compte Feilong ] \ .::. Répondre en citant

ahh ok j'ai compris ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:02 (2017)    Sujet du message: .::. / [ Demande de récupération de compte Feilong ] \ .::.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur notre Forum. Index du Forum -> Général -> Discutions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica