Bienvenue sur notre Forum. Index du Forum
Bienvenue sur notre Forum.

Bienvenue sur notre Forum. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Proposition de bannière ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur notre Forum. Index du Forum -> Général -> Discutions Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eronak_Rider2

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 02:17 (2010)    Sujet du message: Proposition de bannière Répondre en citant

M'étant lancé dans le design pendant mon absence,j'ai fait cette nuit une petite bannière pour le forum(avec encadrement et écriture dorée waw! xD) La voici:

En taille réelle ca fait ca,mais réduite pour faire une bannière ca ferai ca:

Elle est un peu large,j'essaierais de la faire plus longue et moins large Cet aprés midi

Cordialement,Eronak Rider

EDIT: Aprés un ami m'a fait ca:

Mais c'est encore un peu large a mon gout,a vous de décider,je vais en faire toute la nuit pour l'améliorer

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 02:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Max_Corleone
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 10:04 (2010)    Sujet du message: Proposition de bannière Répondre en citant

J'aime bien mais pourquoi Grand Theft Auto Legend Role Play o_O"

Eronak_Rider2

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 12:59 (2010)    Sujet du message: Proposition de bannière Répondre en citant

Bah pour se la péter xD

Packo_Kotslove
FBI

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 20:28 (2010)    Sujet du message: Proposition de bannière Répondre en citant

pour info le forum a changé en : http://us.life.mwik.com/

MSN
Vito_Corleone

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 20:40 (2010)    Sujet du message: Proposition de bannière Répondre en citant

Pourquoi toujours de forum Xooit de merde Forum actif est bien mieux

<script src="http://h1.flashvortex.com/display.php?id=3_1283452620_44164_397_0_293_85_9_33" type="text/javascript"></script>

Vito_Corleone

Eronak_Rider2

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 20:48 (2010)    Sujet du message: Proposition de bannière Répondre en citant

Et je pense qu'il nous ment car:- il n'est pas fondateur donc pourquoi s'etre mis
- Est-ce que son frère l'a autorisé? Tel est la question
- On aura pu tout nos messages etc...

Un Simple changement d'adresse aurait suffit(et non pas de forum)

Packo_Kotslove
FBI

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 00:25 (2010)    Sujet du message: Proposition de bannière Répondre en citant

1. Et je pense qu'il nous ment car : La tu me traite de menteur et je ne ment pas. 

2. il n'est pas fondateur donc pourquoi s'etre mis : Je suis pas Fondateur je sais sa , j'ai modifier le groupe Modérateur en Fondateur c'est pour sa que je suis dans ce groupe. 

3. Est-ce que son frère l'a autorisé? Tel est la question : Je fait rien sans l'autorisation de mon frère. 

4. On aura pu tout nos messages etc... : C'est normal et la je vois que tu ce que tu veut dans le Forum toi c'est les message pffff. 

5. Un Simple changement d'adresse aurait suffit(et non pas de forum) : Ce n'est pas le Forum de Cista ou de Peter , c'est juste un mec qui la donner a mon frère. 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Edit : Je voulais juste faire un plaisir au joueur de Us Life RolePlay avec un nouveau Forum bien organisé mais bon ... ((hadchi maysla7ch likoum))

MSN
Vito_Corleone

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 11:34 (2010)    Sujet du message: Proposition de bannière Répondre en citant

J'ai demander a Peter si on changer de forum il ma dit "Non"

Pourquoi écrit si gros on est pas aveugle...

<script src="http://h1.flashvortex.com/display.php?id=3_1283452620_44164_397_0_293_85_9_33" type="text/javascript"></script>

Vito_Corleone

Vito_Corleone

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 12:16 (2010)    Sujet du message: Proposition de bannière Répondre en citant

Nouveau forum ou pas de tout façon on dirait que le serveur coule ...

Vito_Corleone

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:16 (2017)    Sujet du message: Proposition de bannière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur notre Forum. Index du Forum -> Général -> Discutions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica