Bienvenue sur notre Forum. Index du Forum
Bienvenue sur notre Forum.

Bienvenue sur notre Forum. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Idée pour relancer le serveur ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur notre Forum. Index du Forum -> Général -> Discutions Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vito_Corleone

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 14:18 (2010)    Sujet du message: Idée pour relancer le serveur Répondre en citant

Bon déjà les personnes qui n'aime pas les Mafia cela risque de pas plaire.

-Pour commencer faire un RAZ (Remis a zéro) des comptes.

-Les Factions mettre la LSPD & Gouvernement pour le légal & Deux Mafia italienne pour illégale.

-Les job/faction comme Médecin, Mécanicien, Avocat, Routier, Journaliste et Détective le mettre en job privé.

-Souvent le RP mafia son foireux car les parrains manque cruellement de moyen financier... Alors pour améliorer sa j'ai quelques idées

-Chaque parrain qui voudras créer sa mafia devras développer son business, Exemple: La famille X tiens un garage à Los Santos, comme couverture le job privé mécano donc en premier temps le parrain gère le garage et c'est mécano qui seront pas forcement des mafieux de la famille.

-Niveau des rangs le joueurs Y veut rentrer dans la famille X, Le parrain de la Famille X doit le juger d'après son Histoire, disons que Y a mis dans sont histoire qu'il à de belle voiture, qu'il à son restaurant, qu'il à environs 500.000$ et qu'il à des hommes sous c'est ordres avec de telle moyen on le vois mal être simple homme de mains donc il serait Capo est aura une équipe d'homme de mains.

-Et la dernier je chose que je penses, Donner l'age (niveau)& argent au niveau de l'histoire du joueur si dans son histoire le Joueurs Z c'est déjà qui à une place de haut rangs chez sont pote W on va dire Bras Droit je vois mal un Bras Droit 16 ans et 10 mois avec 2000$
faudrait mettre un barème genre bras droit = Mini 25 ans Max 30 ans + Mini 100.000$ Max 500.000$

PS: J'ai des dossier de 850 maison & 50 biz

<script src="http://h1.flashvortex.com/display.php?id=3_1283452620_44164_397_0_293_85_9_33" type="text/javascript"></script>

Vito_Corleone

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 14:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Peter Kotslove
Fondateur

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 15:50 (2010)    Sujet du message: Idée pour relancer le serveur Répondre en citant

ouais mais ya ce qui bosse tout les jour donc si il travaille tout les jour ils vont avoir automatiquement + que ca ca c pour le truc de l'argetn sinon les autre chose je trouve que c bien

Vito_Corleone

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 16:26 (2010)    Sujet du message: Idée pour relancer le serveur Répondre en citant

Bah plus le rang du joueurs et haut plus il sera riche normal ^^ normalement il devrait pas travailler les autres travaille pour lui

<script src="http://h1.flashvortex.com/display.php?id=3_1283452620_44164_397_0_293_85_9_33" type="text/javascript"></script>

Vito_Corleone

Max_Corleone
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 09:31 (2010)    Sujet du message: Idée pour relancer le serveur Répondre en citant

Moi je suis Pour Very Happy
Mais le truc de l'argent et l'age je suis pour aussi mais il faudrait le modifié.
Au sinon j'aime bien Razz

Vito_Corleone

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 09:50 (2010)    Sujet du message: Idée pour relancer le serveur Répondre en citant

Ouais j'ai mis un exemple je m'inspire de mon expérience sur le forum RP ou certain rôle avez des avantage certain commencer bras droit d'un clan avec X niveau et X pts exp.

Vito_Corleone

Max_Corleone
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 09:52 (2010)    Sujet du message: Idée pour relancer le serveur Répondre en citant

J'espère que ce sera comme tu l'as dit ça serait pas mal de le faire Wink

Vito_Corleone

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 11:12 (2010)    Sujet du message: Idée pour relancer le serveur Répondre en citant

Bah c'est pas dur a faire ^^

-Pour commencer faire un RAZ (Remis a zéro) des comptes.
Supprimé tout les compte & vendre tout.

-Les Factions mettre la LSPD & Gouvernement pour le légal & Deux Mafia italienne pour illégale.
Sa aussi c'est simple.

-Les job/faction comme Médecin, Mécanicien, Avocat, Routier, Journaliste et Détective le mettre en job privé.
Idem je sais comment faire.

-Souvent le RP mafia son foireux car les parrains manque cruellement de moyen financier...
Alors pour améliorer sa j'ai quelques idées.

-Chaque parrain qui voudras créer sa mafia devras développer son business, Exemple: La famille X tiens un garage à Los Santos, comme couverture le job privé mécano donc en premier temps le parrain gère le garage et c'est mécano qui seront pas forcement des mafieux de la famille.
Sa c'est aux futur parrain de bien faire.

-Niveau des rangs le joueurs Y veut rentrer dans la famille X, Le parrain de la Famille X doit le juger d'après son Histoire, disons que Y a mis dans sont histoire qu'il à de belle voiture, qu'il à son restaurant, qu'il à environs 500.000$ et qu'il à des hommes sous c'est ordres avec de telle moyen on le vois mal être simple homme de mains donc il serait Capo est aura une équipe d'homme de mains.
Sa au future membre de famille.

-Et la dernier je chose que je penses, Donner l'age (niveau)& argent au niveau de l'histoire du joueur si dans son histoire le Joueurs Z c'est déjà qui à une place de haut rangs chez sont pote W on va dire Bras Droit je vois mal un Bras Droit 16 ans et 10 mois avec 2000$
faudrait mettre un barème genre bras droit = Mini 25 ans Max 30 ans + Mini 100.000$ Max 500.000$
Le plus dure sera ça pour le barème mais rien de compliquer ^^

Vito_Corleone

Max_Corleone
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 14:02 (2010)    Sujet du message: Idée pour relancer le serveur Répondre en citant

Oué , m'enfin faut voir ce que pense Criss_Willis , Peter_Kotslov , Cista_Wad etc...

Vito_Corleone

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 14:38 (2010)    Sujet du message: Idée pour relancer le serveur Répondre en citant

Ouais faudrait déjà qu'il se connecte sur forum pour répondre ^^

Vito_Corleone

Peter Kotslove
Fondateur

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 20:51 (2010)    Sujet du message: Idée pour relancer le serveur Répondre en citant

bah moi je me co xD j'aime ce que ta poster mais pour faire tout ca faut du temp :/ 

Vito_Corleone

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 20:53 (2010)    Sujet du message: Idée pour relancer le serveur Répondre en citant

Ouais :\

Vito_Corleone

Eronak_Rider2

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 21:30 (2010)    Sujet du message: Idée pour relancer le serveur Répondre en citant

Et aussi réinitialiser les modérateurs tout ca(sauf peut être les fondateurs) pour laisser une chance aux nouveaux peut être  Okay

Max_Corleone
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 14:47 (2010)    Sujet du message: Idée pour relancer le serveur Répondre en citant

Peter Kotslove a écrit:
bah moi je me co xD j'aime ce que ta poster mais pour faire tout ca faut du temp :/ 

Bah si ça doit prendre du temps mais que après le serv' est connu moi j'dis goo!!
Et tu peux très bien enlever tout les bug :@ et après re open le serv pendant que vous faites les travaux Razz

Peter Kotslove
Fondateur

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 01:18 (2010)    Sujet du message: Idée pour relancer le serveur Répondre en citant

xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:16 (2017)    Sujet du message: Idée pour relancer le serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur notre Forum. Index du Forum -> Général -> Discutions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica