Bienvenue sur notre Forum. Index du Forum
Bienvenue sur notre Forum.

Bienvenue sur notre Forum. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Président du Tennis Club de US Life ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur notre Forum. Index du Forum -> Mafias -> Stracci
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eronak_Rider2

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 14:38 (2010)    Sujet du message: Candidature Président du Tennis Club de US Life Répondre en citant

/me écrit son Curriculum Vitae

Out Of Character:

Prénom: Bastien
Nom: Devillers
Je possède Teamspeak avec un micro fonctionnel: Oui

Pourquoi veux-tu être chef des Stracci?:

Car déja,Packo a pris ma place de chef FBI,et aussi que l'ancien chef(je me souviens pu de son pseudo) a disparu du serveur aprés une petite crise qu'il nous a faite

In Game:

Prénom: Eronak

Nom: Rider

Metier: /

Permis: Tous

Véhicules : Turismo,Infernus et ZR-350

Maison : Recherche

Biz : Recherche également

Lettre de Motivations:

Bonjour a tous, je m'appelle Eronak_Rider,j'ai 22 ans, et je vous Présente aujourd'hui ce CV pour devenir président du club de tennis,Je poste surtout comme président car le club n'a plus de président,donc j'aimerais l'être

/me va a la poste et donne sa lettre.
/me s'en va.....

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 14:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Max_Corleone
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 14:43 (2010)    Sujet du message: Candidature Président du Tennis Club de US Life Répondre en citant

+1 pour ma part , faudrait que le serv re open Very Happy

Vito_Corleone

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 16:42 (2010)    Sujet du message: Candidature Président du Tennis Club de US Life Répondre en citant

Un concurrent de plus pour La famille Corleone :p

+1 pour la candidature Okay

<script src="http://h1.flashvortex.com/display.php?id=3_1283452620_44164_397_0_293_85_9_33" type="text/javascript"></script>

Vito_Corleone

Peter Kotslove
Fondateur

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 19:45 (2010)    Sujet du message: Candidature Président du Tennis Club de US Life Répondre en citant

Candidature Accepté

Peter Kotslove
Fondateur

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 01:08 (2010)    Sujet du message: Candidature Président du Tennis Club de US Life Répondre en citant

O_o ya un mal entendu la xD vito je crois qu'eronak parle de ton gang :p xD je pense

Vito_Corleone

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 13:11 (2010)    Sujet du message: Candidature Président du Tennis Club de US Life Répondre en citant

Bah les Stracci sont pas Corleone
Corleone = Club de Tennis
Stracci = Jardinerie, enfin la nouvel génération de RPiste appel sa comme ça

<script src="http://h1.flashvortex.com/display.php?id=3_1283452620_44164_397_0_293_85_9_33" type="text/javascript"></script>

Vito_Corleone

Peter Kotslove
Fondateur

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 14:55 (2010)    Sujet du message: Candidature Président du Tennis Club de US Life Répondre en citant

les stracci c les corleone avant c'etait stracci et je les rename en corleone :p

Vito_Corleone

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 15:57 (2010)    Sujet du message: Candidature Président du Tennis Club de US Life Répondre en citant

:/ Bah faut refaire les Corleone ^^

Vito_Corleone

Peter Kotslove
Fondateur

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 15:08 (2010)    Sujet du message: Candidature Président du Tennis Club de US Life Répondre en citant

:/ oui :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:01 (2017)    Sujet du message: Candidature Président du Tennis Club de US Life

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur notre Forum. Index du Forum -> Mafias -> Stracci Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica